Cela commença par une route de montagne escarpée nous permettant d'accéder au Chalet de Norcières au dessus d'Entremont en direction du plateau de Glières. Haut lieu de la Résistance ! Et oui, souvenirs, souvenirs pour notre ami Jean-Pierre qui nous raconte que son père, résistant au Bugey est ensuite venu s'installer aux Glières.
Alors bien sûr cette agape se poursuit par l'Hymne Savoyard, "les Allobroges" que tous nous entonâmes derrière Jean -Pierre pour fêter les 150 ans du rattachement de la Savoie à la France. Au passage, notez que les Brasier sont installés dans cette région depuis 1515 ! Et oui! un sacré menhir, ce Jean-Pierre !!!
Heureusement pour nous 41 émigrants, notre Jean-Pierre nous a adoptés par Amour de la Savoie et pour la Liberté d'amitiés, chère aux 41.
Notre hôte d'honneur, Henri Sain, était de la partie au plus grand plaisir de tous. Chacun s'enquit de la santé retrouvée de notre ami. Nous lui souhaitons de venir nous retrouver très vite pour de nouvelles agapes, dont nous avons le secret. Alors Henri, tu es toujours le Bienvenu !
Enfin notre Président Serge pris la parole. D'une part, pour annoncer le prochain mariage du fils de Jean-Pierre, à qui nous souhaitons tous nos Meilleurs Voeux de Bonheurs et Sérénité. D'autre part, il annonça les dates de nos prochaines réunions et bien sur de sa soirée de passation au "Lindaret" le weekend du 19/20 juin prochain.
S'en suivit un excellent diner avece des produits du terroir, un acceuil excellent et une ambiance chaleureuse.