Et ce samedi soir nous sommes donc réunis au célèbre Macumba pour une soirée enchantée.
Bien sur, n'est pas président qui veut et ce soir c'est le grand, l'immense, le très géant, reconnu à travers toute la galaxie, vous avez compris, Bruno de son piedestal s'en empare de son rôle de Président.
Il nous ramène 10 ans en arrière, lorsqu'un groupe d'ex Tablers (pas des ...) et d'autres non Tablers se sont vus remettre le grand insigne du Club 41;
Annemasse 272 est né.
Nous voilà parti dans ces grands discours dans lesquels notre Président excelle. Il est temps pour lui de se lancer dans la politique!!!
Après un rappel de nos statuts par Jean-Pierre le garant, Bruno appelle à la tribune tous nos Présidents qui se sont succédés depuis 2000, quelle brochette !!!!, mais cela n'en suffit pas, l'estrade tient le coup et Bruno ne s'arrête pas là et appelle tous les membres, celui qui écrit et écrit et écrit encore, ceux qui comptent ou ont compté, le provençal, l'alsacien, le banquier, l'ingénieur, les hommes de loi, bref tout le monde, tout ça pour mettre un peu plus de sel et de poivre dans notre club !!!!
Aprés l'apéro, nous entrons dans les entrailles du Macumba, pour notre repas accompagné d'une soirée cabaret fort sympathique.
La magie, les danseuses sexy et acrobates, l'ambiance est là. Mais les 10 ans se font rappeler et le superbe gâteau d'anniversaire orné du majestueux fanion est là, prêt à être dégusté.
Après cette soirée cabaret, nous continons notre voyage dans les profondeurs de la musique des années 1980.
Et là, malheureusement, pour le bon père de famille que je suis, il est 1h30 et l'heure de la babysitter sonne et je me dois d'abandonner, avec mon épouse Blandine, la horde de 41.
Pour connaître la suite, adressez vous à l'un des membres de notre club. Pour finir, ce fut une très belle soirée, superbement organisée comme à l'accoutumée.
Le club d'Annemasse met la barre haute !!!!
A bon entendeur!!!