Soirée Alambic,
Plus rien n’arrête notre président qui enchaine les uns après les autre les statutaires et autres évènements du club 41. Quelle santé !
De nouveau une spéciale Jean-Pierre, la soirée alambic
Et pour parfaire cette santé, quel est son secret ? eh bien c’est tout simple un peu de liquide miraculeux qui sort de cette grosse machine, la gnole.
La météo est plus clémente que l’année dernière et nous voilà réunis autour d’un peu de charcutaille et de vinasse tout en regardant fonctionner cette étrange machine à transformer le coin(g) en ligne continue de liquide réconfortant.
Après avoir distillé quelques litres et ingurgité les quelques diots, le repas s’est prolongé au restaurant Beau Séjour pour le fameux repas de la chasse.
- 22 mars : après quelques palabres ces derniers jours sur les agendas chargés et la collision de manifestation, chacun retrouvant la raison, la statutaire conférence sur la maladie de Moya-Moya aura bien lieu le 22 mars, mais à Annecy (La Grange à Jules) où aura lieu également une intronisation.
- 5 avril : statutaire Filets de Perches
- 19 avril : statutaire à la Renfile – Election du bureau 2012-2013
- 3 mai : statutaire à la Renfile
- 11 mai : remise de charte de la Table Ronde d’Annemasse
- 12 mai : Assemblée de région – Election du bureau 2012-2013 – 1er interclub Franco-Italien et tout ça à Chambéry
(le perpétuel secrétaire perpétuel n’est perpétuellement pas tenu perpétuel responsable de tout oubli plus ou moins perpétuel de date dans l’agenda)
Les autres nouvelles :
- Phil notre Président
NatRégional nous fait un 3 minutes sur le comité de région du week-end dernier, Annemasse y était en force ainsi que le génépi. - Bruno l’orateur, nous fait par du projet de création d’un club 41 à Varsovie (par un ex de la Table Ronde d’Annemasse); Annemasse en sera le club parrain. Pour conduire ce magnifique projet, plus rien n’arrête Bruno, puisqu’il se déclare candidat à la présidence du District Alpes, bien sur, s’il obtient les 500 signatures.
- Antony nous fait part de son changement de cap vers l’ouest ; après quelques 20 ans dans les montagnes, il s’en retourne gouter l’air marin et part s’installer en famille près des filles, celles de la Rochelle
Eh voilà, après l’assiette de crudités et de charcuterie, après le cerf mariné depuis des jours et la fameuse omelette norvégienne, le repas s’achève et nous nous en retournons tous la fiole à la main.
A l’année prochaine, pour la soirée Alambic et d'ici là, rendez vous à Annecy pour l'intro et la conférence Moya-Moya.