Déplacement à L'A.G.N. de LILLE

Mes Amis, Pour Tous: Annemasse Georges Joasset, Christian Dombre, Serge Berrardozzi, Didier Schneider, Pascal Vuarand et Sallanches Eric Pellerey, Philippe Dieupart, Marie Ponchaud, Michel Lafarge, Pierre Cart Comme convenu avec Eric lors de leur Super Statutaire de Mayéres (avec un fond d'écran exceptionnel) Pour le Voyage Aller Nous nous rejoindrons au plus tard: Vendredi 19 juin à 8h15 sur le parking du Mac Do d'Etrembières (A40 Sortie Annemasse - 50 m à droite - devant Centre Migros) 8h30 Au plus tard Départ pour la Gare de Lyon Part Dieu 10 H00 Arrivée et Parking à la Gare Petit café dans le Hall central 10H26 Départ du TGV pour Lille Pas de consignes pour le déjeuner TGV ou Lille en arrivant... 13H26 Arrivée en Gare de Lille Europe Je suis en possession du Billet AR pour Tous avec des contremarques nominatives que je vous remettrai à la montée dans le train. Conserver bien vos contremarques, se sont les mêmes pour le retour. Pour le Voyage Retour A Lille nous observerons le temps nécessaire pour aller a pied de l'Hôtel à la Gare TGV Dimanche 21 Juin à 11H 26 Départ du TGV pour Lyon 15H01 Arrivée en Gare de Lyon Part Dieu Retour Libre vers la Haute Savoie. Pour Annemasse Afin de respecter le Rv fixé avec nos amis à 8h15 au Mac Do je vous propose de vous retrouver à 8h00 sur le parking de la Maison Blanche (de l'autre coté de l'autoroute direction st Julien, parking en face de l'école) afin de stationner les véhicules. Pour Didier à droite avant le passage sous la voie ferrée en arrivant depuis St Julien. Pour ma part je prends Christian chez Lui à 7H45 à Lossy. Si vous le voulez on peut prendre mon auto (5 places) Si Sallanches fait comme nous, nous n'aurons que deux véhicules au parking de la part Dieu. Dans l'attente Bisous Partout à toute (Marie) et Tous. Pascal. Gsm 06.74.34.49.15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire