Compte-rendu 6e réunion statutaire 2009/2010 – 19 novembre 2009. Retour au « siège ». Pratiquement tout le monde est là. Notre Président Serge est venu avec le gong de service qui se fait entendre mais qui n’a pas forcément l’effet voulu. Bref notre Président Serge ouvre la séance et présente quelques informations que je n’ai malheureusement pas retenues. Pour les glorieuses Serge recense et informe le club de Bourg. Donc sujet suivant, la trésorerie, c’est partout la crise et notre trésorier a du mal à joindre les deux bouts, bref ça sort plus vite que ça ne rentre, mais c’est l’inverse pour les boissons alcoolisées. Quelques règles de base sont énoncées (à trier ensuite en fonction de vos affinités) :
- Arrêter de boire,
- Arriver à l’heure pour que l’on n’en soit pas au douzième apéro avant de passer à table
- Arrêter de boire à table
- Accélérer le repas pour que l’on n’ai pas le temps de boire (en plus ceux qui doivent rentrer à l’hospice ne seront pas en retard non plus)
- Mettre un flic à la sortie du restaurant
- Raccourcir la troisième mi-temps
- Toucher au porte monnaie pour combler ce déficit
Bref il y a le choix, décision à la prochaine statutaire !!!! À part cela, le repas fût excellent, ce risotto à la Sergio (avec les truffes de Serge, pas celles de son chien), les tripes à la mode de Quand (Calvados) (mais je ne pas dire si c’était bon, j’ai eu une bavette à la place), une pomme en robe de chambre. Tout cela accompagné d’un côte du Rhône et oui encore une boisson qui plombe le budget. Mais comme vous le savez : « in vino veritas et bonum vinum lætificat cor hominis», donc n’arrêtons pas de boire !!! Prochaine statutaire le 3 décembre 2009 – La Ferme à la Renfile salus salutis Pascal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire