Compte-rendu soirée Crime du 16 février

Bonjour à tous,
Désolé pour ce retard, mais même un secrétaire fut-il à vie à le droit de prendre un repos mérité en oubliant même le sacré ordinateur.
Me revoilà dans le monde civilisé et je m'en vais vous narrer ce qui fut une nouvelle fois une soirée exceptionnelle comme sait dorénavant les faire le club 41 d'Annemasse.
Les vaches de Roland n'ont sûrement jamais vu autant d'agitation dans la cours de la ferme, espérons que la traite du lendemain ne s'en est pas trop ressenti. Pourquoi tout ce monde? Le crime.
Pas moins de 80 personnes venus de nos clubs régionaux : Annecy, Cluses, Sallanches, Bourg en Bresse, Chambéry; mais aussi de plus loin, puisque la 13ième région est représentée par son Président ainsi qu'un membre du club 41 de Rambouillet. Bien sur, également notre Bureau de région est fortement représenté avec en tête de file notre cher Président Phil.
Après l'aperitif mérité, l'énigme est lancée. En effet la troupe Valm'in PROD anime la soirée autour d'une pièce de théâtre "à la Cluedo". La tension monte tout au long de la soirée et chaque table se transforme en enquêteur hors norme et il en va tout au long du repas, entre parenthèses une excellente paella, de diverses supputations quant au criminel de la soirée.
Arrive l'heure de la solution, chaque table s'embrase, estimant être la seule à avoir la bonne solution. Même Les 4-100-Q savoure leur victoire qui sera malheureusement de courte durée car pour qu'une enquête soit close, il faut vraiment tous les éléments, ce que deux autres tables ont su trouver.
Il est plus de minuit, et l'heure du crime est maintenant passée, notre Président remercie l'assemblée et échange solennellement avec nos invités de contrée lointaine et notre President de region les fanions. Il nous faut rentrer en attendant la prochaine soirée club.
Encore un grand merci en particulier à Roland et à Didier pour leur implication et l'excelente organisation de cette soirée.
Pour information retenez les prochaines dates du club 41 d'Annemasse à ne pas manquer:
15 mars : la célèbre soirée Alambic à St. Pierre en Faucigny
22 mars : conférence sur la maladie de Moya-Moya à notre siège de la Renfile
Votre secrétaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire